Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 février 2014

Sous le signe de la chance

        Pour qui l'invitation valable pour 2 pour la nocturne de l'AEF?

        Comme vous n'avez pas été très nombreuses à tenter votre chance, je n'ai pas eu envie de faire appel à Random. J'ai écrit vos noms sur un petit papier (enveloppe de récupération) pour un tirage au sort manuel par une main innocente:

blog tirage

        Jour de chance pour:

blog tirage1

        Merci de me communiquer ton adresse postale via "Contacter l'auteur".

        Et "Bon dimanche" à toutes (je m'active afin de terminer à temps un ouvrage qui sera exposé sur le stand d'Odile Bailloeul durant le salon de l'AEF).

Publicité
Commentaires
M
contente pour elle j'espère qu'elle pourra y aller <br /> <br /> bonne soirée bises de Malélé
Répondre
J
superbe, je le verrais!
Répondre
F
Bravo à Catherine et merci à toi, tu nous raconteras ... Tu nous montreras ...<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon dimanche, le soleil est là pour la marche dominicale ... Avant les crêpes ...
Répondre
D
bravo à Catherine et encore râté pour moi !!! à la prochaine !!!
Répondre
M
Chanceuse Catherine !<br /> <br /> Je n'ai pas participé pas par manque d'envie mais parce qu'impossible d'y aller ! beaucoup trop loin pour moi !<br /> <br /> biz
Répondre
R
et bin didonc une heureuse gagnante c sur....;)
Répondre
Publicité