Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
31 janvier 2014

AEF

        Rendez-vous incontournable des amoureuses du fil dans tous ses états, j'ai nommé: l'AEF!

        J'y serai jeudi 6 février toute la journée. Et vous?

        Comme le lendemain, je serai à la 10ème nuit de la Broderie, j'offre à l'une d'entre vous 1 invitation valable pour 2 personnes pour la nocturne du vendredi 7 février de 18h à 21h:

blog aef

        Vous avez jusqu'au samedi 1er février 2014 à minuit pour me laisser un commentaire. Le nom de la gagnante désigné par tirage au sort vous sera révélé dimanche matin.

        Bonne chance à toutes et Merci à Odile pour sa générosité.

Publicité
Commentaires
C
Oh, je tente ma chance. Merci.<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Bonsoir je serais aussi a l'AEF vendredi . je monte en train dans la matinée pour tout le weekend avec mon homme !!<br /> <br /> Je tente donc ma chance . sait on jamais ..
Répondre
J
j'y vais le jeudi et le vendredi. biz
Répondre
A
depuis le déménagement, je n'ai pas visité AEF donc je tente ma chance :)
Répondre
R
Bonsoir, je n'y suis jamais allée à l'AEF. J'espère que tout coeur faire partie de celle qui aura la chance d'y aller. Why not ?
Répondre
C
moi j'y serai le samedi !
Répondre
N
Vendredi pour moi !
Répondre
M
je me demandais justement si j'irais le vendredi en nocturne ou le dimanche...<br /> <br /> J'ai déjà tenté ma chance plusieurs fois, alors qui sait ?<br /> <br /> merci en tous cas pour cette offre.
Répondre
L
Aller je vais à AEF depuis sa création alors pourquoi pas une entrèe pour ma copine et moi en 2014 merci
Répondre
R
bin cela reste assez loin....;)
Répondre
D
J'y vais !!! j'avais prévu le jeudi, mais c'est le seul jour où je peux voir ma fille parisienne alors j'irais le vendredi et si je gagne cette invit j'irais en soirée !!! Je croise les doigts !!!! merci pour ce petit jeu pour lequel je m'en remets au sort !!!
Répondre
Publicité