Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 janvier 2014

Vernissage

        Puisque le vernissage a eu lieu,  je peux vous montrer mon Mont Fuji (enfin terminé):

 blog fuji 

        Pour celles qui ne pourront venir le voir en vrai, quelques détails:    

blog fuji1

blog fuji2

blog fuji5

blog fuji6

        Vu de dos:

blog fuji4

        Vu de côté (bordure taillée dans un rouleau de soie servant à confectionner des kimonos. Je l'ai acheté dans un temple de Kyoto où se tenait une brocante. Renseignement pris: la soie daterait des 80's ou 90's):

blog fuji3

   Encore "Merci" à toutes celles qui ont participé à cet ouvrage au long cours en m'envoyant un ou plusieurs carrés ou rectangles de tissus orangés.

        Quant à l'exposition: elle se tient jusqu'au 25 janvier 2014 à la Mairie du 6ème arrondissement de Paris qui se trouve 78 rue Bonaparte. Horaires: du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 (19h le jeudi), de 10h à 12h le samedi.

Publicité
Commentaires
B
Très beau, j'ai prévu de venir le voir de près... mais le temps passe si vite ! Reste le 23 ou le 24. J'ai hâte de voir cela !
Répondre
U
C'est magnifique, je suis impressionnée par ce travail!
Répondre
B
Heureuse d'avoir participé à la contribution de ton superbe ouvrage, félicitations chère talentueuse Marie-Line, groooos bisous. Francoise76
Répondre
A
le voici, le voilà... superbe! ♥
Répondre
Z
Ton Mont Fuji est vraiment magnifique !!!
Répondre
C
très chouette. Bravo<br /> <br /> Chatperleur
Répondre
M
C'est vraiment joli ; j'aime beaucoup les personnages
Répondre
F
C'est magnifique, les détails ravissants... Bonne expo et excellente année 2014.
Répondre
B
il est magnifique
Répondre
F
Je suis bien contente d'avoir participé, le résultat ai magnifique, bravo.
Répondre
B
Quelle magnifique artiste tu fais !!! et c'est sympa de savoir qu'un petit bout de nous est sur ce magnifique chef d’œuvre ! Belle expo !
Répondre
L
Il est splendide !! J'adore ! J'espere qu'on aura des petits reportaes sur l'exposition quand celle ci sera finie !
Répondre
F
Comme cela me fait plaisir de le découvrir enfin Miss Bravo c'est une Merveille !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon jeudi pour toi.
Répondre
R
ouah quelle belle expo cela doit etre...ouah...en tout cas ce mont Fuji est une merveille....et merci pour les details...magnifiques...
Répondre
M
Magnifique ouvrage !!! BRAVO la Miss ;)<br /> <br /> Bon et Beau succès à l'Expo, Bisous
Répondre
N
Très bel ouvrage !!!
Répondre
M
Très bel ouvrage!
Répondre
S
Magnifique ! Mais c'est très grand non ?
Répondre
T
Beau succès à cette expo ! Bravo !
Répondre
R
Il est vraiment magnifique! Bravo!
Répondre
Publicité