Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 décembre 2013

La tradition a du bon

        Point de fantaisie cette année sur la Grand Place de Bruxelles! Un vrai sapin illuminé y trône en vedette:

blog bru

blog bru1

         Et les bâtiments qui l'entourent lui font un magnifique écrin une fois la nuit venue:

blog bru3

blog bru4

blog bru2

blog bru6

blog bru7

        Que vous soyez en famille ou loin de ceux qui vous sont chers, je vous souhaite de douces fêtes de Noël.

Publicité
Commentaires
M
Très belles fêtes à toi aussi
Répondre
I
Très jolies photos pour un bel esprit de Noël !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi !
Répondre
M
un VRAI et beau sapin une belle fête de Noël <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
E
Joyeux Noël à toi et tous qui te sont chers ! Grâce à toi, j'ai voyagé et je découvre ce majestueux sapin de Noël que je n'aurais jamais connu sans toi ! Merciiiiii !
Répondre
S
Joyeux noël, Miss T!
Répondre
A
très bon noël à toi aussi
Répondre
I
de bien jolies photos<br /> <br /> un joyeux noël pour toi et ceux qui te sont proche
Répondre
M
Joyeux Noël, Miss T ! Que du bonheur ! :o)
Répondre
S
Bon Noël!<br /> <br /> Merci pour ces photos de la grand place : je suis déjà allée à Bruxelles mais ne l'ai jamais vue illuminée pour les fêtes!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bonjour MissT.<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos...Je te souhaite un très Bon et Joyeux Noël...à toi et les tiens...Bises à bientôt<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Cc ... Très Belles Fêtes de Noël Miss, BISOUS
Répondre
Z
Merci pour ces belles images et bon réveillon !
Répondre
R
oui le retour du roi de la foret....le moderne peut avoir ses limites...;)...<br /> <br /> en tout cas de bien belles photos...et de tres bonnes fetes...;)
Répondre
B
Très bon Noël à toi et à tes proches.
Répondre
I
Très belles photos; je te souhaite un très joyeux noël et à bientôt
Répondre
C
Bon Noël et doux voeux !
Répondre
E
Merci pour toutes ces jolies photos<br /> <br /> Joyeux Noël et bon réveillon<br /> <br /> Bisous - Eolilu
Répondre
F
Quel joli Sapin !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss pour ce très beau partage ...<br /> <br /> <br /> <br /> Joli Noël pour toi aussi et plein de gros bisous.
Répondre
S
C'est vraiment beau ! Merci pour le partage.<br /> <br /> J'ai enfin brodé les lutins hier, photos bientôt.<br /> <br /> Bonnes fêtes !
Répondre
F
De belles photos, merci et joyeux noël à toi aussi.
Répondre
Publicité