Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 décembre 2013

14

        Contrairement à ce que vous pourriez penser, je n'hiberne pas!

        J'ai même réussi à faire un 14ème hexagone!

blog hexa1

        Afin de donner un peu de relief à ce charmant renard, j'ai cerné chaque partie en point de croix d'une couture au point arrière en prenant le molleton glissé sous la toile aïda:

blog hexa2

        Tissu coupé à vif et gratté avec la pointe d'une paire de ciseaux pour obtenir une légère ébouriffure:

blog hexa

         J'espère pouvoir vous montrer le 15ème avant la fin de cette année...

Publicité
Commentaires
V
bien beau ce renard je recherche une grille de ce type pour broder pour 1 projet pour ma petite fille <br /> <br /> vous l'avez trouvé ou?<br /> <br /> merci d’avance pour votre aide
Répondre
Z
Ah ben je me disais bien que je ne connaissais pas ce renard... dans mes mails en attente !
Répondre
L
Tres joli !
Répondre
B
Très mignon, ce renard !
Répondre
E
Pris en flag dans sa tanière !! Très chouette !
Répondre
I
il est super joli
Répondre
A
Oh! Moi qui adore les renards, je suis sous le charme de celui-ci! bel hexagone!<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année...<br /> <br /> Bisous lyonnais
Répondre
R
14! et un tout beau...un bien joli renard....adorable....;)
Répondre
M
Cc Miss ... super joli !!!<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
S
C'est mignon ! Et après ? tout sera assemblé ?
Répondre
F
Il est tout joli lui qui hiberne !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un doux dimanche Miss pour toi.
Répondre
I
Qu'il est mignon, j'adore le tissus automnal<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
il est tout mimi ce petit renard tout timide ! un nouvel hexagone bien réussi <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche et un Joyeux Noël
Répondre
F
Oh qu'il ai mignon, une bonne idée pour le tissu.
Répondre
Publicité