Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 décembre 2013

Le concours, fin

         Avant toute chose: Merci à vous toutes qui avez brodé mes Petits Lutins.

         La nuit portant conseil, je suis en mesure de vous révéler le nom de celle qui, à mes yeux, a gagné le concours grâce à cet ouvrage:

blog concours

        Bravo Maxou! J'attends de recevoir ton adresse postale afin de t'envoyer ta petite récompense :o)

Publicité
Commentaires
D
bravo maxou
Répondre
Z
Il est vraiment très original et mérite cette récompense je trouve.
Répondre
A
bravo maxou! et bravo aux participantes!
Répondre
S
Super ! Bravo à la gagnante !
Répondre
R
et bin il y en a eu de bien jolis lutins....;)
Répondre
M
bravo à Maxou pour cette si jolie finition et merci à Toi pour ces jolis lutins <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
Oh Bravo c'est le petit dernier que nous avons admirés la semaine dernière !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon lundi Miss et merci pour tous les beaux lutins que tu as inspirés cette année encore ....
Répondre
M
CC ... BRAVO à mon Amie Maxou :D<br /> <br /> Bisous ensoleillés Miss, bonne semaine
Répondre
M
Très émue d avoir gagné merci MissT <br /> <br /> Et merci pour ces jolies grilles je t envoie un mail biz et très belles fêtes de fin d année
Répondre
Publicité