Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 novembre 2013

La Mercerie Chic

        Il y a quelques jours, cette jeune boutique en ligne organisait son 1er vide-tiroir en plein coeur de Paris et grâce à Flo, j'y étais!

        Impossible de repartir les mains vides... Voici ce que j'ai pioché parmi les articles des collections précédentes déstockés à prix doux:

blog mer

        Plus qu'à me mettre à l'ouvrage...

Publicité
Commentaires
I
mais c'est génial ça
Répondre
F
Hihi !!! Bien "contente " de t'avoir fait craquer pffft !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi Miss.
Répondre
F
Oh oui c'était une occasion à saisir, c'est sûr, de quoi faire de belles choses encore.
Répondre
S
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire !
Répondre
R
oohh oui cela semble bien comme mercerie.....;)
Répondre
M
que du bonheur ! bel aperçu je vois déjà des idées qui fusent ...<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Jolie pioche que tu sauras mettre en valeur comme toujours !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité