Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 novembre 2013

Belle production

        Nathalie et ses adorables copines ont eu la gentillesse de m'accueillir avec ma badgeuse.

        A la fin de l'après-midi, une belle production de miroirs de poche était à mettre à leur actif:

blog nath1

        Même les souris facétieuses de Nadine étaient de la partie...

blog nath

        Mon petit doigt me dit que le Père Noël déposera ces trésors dans plein de petits souliers...

        Intéressée par une séance de fabrication de miroirs de poche ou de badges? N'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Commentaires
P
Oh! C'est trop chouette!
Répondre
L
splendide ! J'attends le tuteaux pour faire ces jolis badges
Répondre
C
j'adore les petites souris !!!!
Répondre
C
Très joli résultat, je n'aurais pas cru que ça puisse marcher avec des broderies un peu épaisses. Bon dimanche
Répondre
C
Super production !! et pour une fois que les souris de Nadine sortent de leur boite à gants, elles ont fait le bon choix pour leur nouveau support !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Jolie production !
Répondre
N
Une très belle journée, merci !
Répondre
M
que d'adorables cadeaux pour les fêtes de fin d'année ! de bien heureuses à venir ...coup de coeur pour les souris brodées <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
et bin didonc de superbes badges.....vraiment quel travail....;)
Répondre
C
Miroir, joli miroir, dis-toi que tu vas plaire !!<br /> <br /> bonne journée...
Répondre
M
CC ... quelle belle production !!!<br /> <br /> Bravo à Toutes ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Miss, bonne journée
Répondre
C
belle production en effet !! donc aussi ça marche bien avec les broderies un peu en relief ?
Répondre
Z
Génial ! Une production impressionnante !
Répondre
P
Bonjour MissT.<br /> <br /> Superbes collections....Ils sont tous beaux ; je ne saurai lequel choisir....!<br /> <br /> Bises et bonne journée....et je t 'en souhaite une belle pour demain....je ne pourrais pas te mettre de com puisque je pars à 4h du mat pour une journée entre copines....Ça fait du bien ....de temps en temps!!!<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité