Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 novembre 2013

Laine d'ailleurs

        De mon escapade belge, j'ai rapporté ceci:

blog anv
blog anv1

        Déniché dans une boutique trouvée par hasard car même pas répertoriée dans le dossier shopping de Marie-Claire Idées consacré à cette ville....

blog laine4

blog laine2

blog laine3

blog laine1

blog laine5
blog laine

         Et pour une visite virtuelle: CLIC!

        Edition spéciale: la boutique a fermé...

Publicité
Commentaires
M
en ce jour froid et gris je me regale de vos photos aux couleurs si gaies et chaudes et douces <br /> <br /> merci <br /> <br /> michele
Répondre
S
Oh que c'est beau, j'adore !!!
Répondre
Z
Quels beaux écheveaux !
Répondre
B
Il faut de suite réparer cet oubli, fait vite un envoi à MCI... Gros bisous et amuse-toi bien. Je t'envoie un mail à propos du futur salon de Nantes. Francoise76
Répondre
F
C'est bien joli de voir toutes ces laines, bon tricot ou bidouillage.
Répondre
M
joli craquage ! elle est superbe cette laine !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Les Flamandes sont fans de boutiques de laine! Si tu commences à voyager dans le nord de la Belgique, tu vas en faire des découvertes ;)<br /> <br /> La prochaine fois, va à Leuven chez 't Wolwinkeltje, tu vas halluciner!!!
Répondre
R
oh de la bien belles laines.....ooh que de douceurs....;)
Répondre
R
Ah, très joli... C est une boutique située dans la banlieue d'Anvers....<br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu de cette laine. Hâte de voir ce que tu vas en faire . Bonne journee
Répondre
Publicité