Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 novembre 2013

Paris

        Parce que je ne saurais vivre loin de Paris, j'ai installé cette vieille broderie au point de croix dans un de mes hexagones afin qu'elle soit en bonne place dans mon futur panneau:

blog hex

        Certaines d'entre vous auront peut-être reconnu un des kits vendus par Laurence Roque dont la boutique était installée pendant plus de 20 ans à 2 pas de Beaubourg, rue Saint Martin.

Publicité
Commentaires
I
Jolie broderie.<br /> <br /> J'aimais bien ce magasin !
Répondre
R
ooohhh joliment mis en valeur...que c'est tout beau...;)
Répondre
E
Ah oui je me souviens de ce magasin !! je ne brodais pas encore et je bavais devant !!
Répondre
M
une chouette idée d'utiliser cette broderie !<br /> <br /> le panneau sera superbe avec ses oiseaux ses fleurs ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
je connais de nom cette creatrice . C'est une jolie façon de perenniser cette broderie , Combien avez-vous d'hexagones ?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> michele
Répondre
F
J'ai déjà vu cette grille en effet, il est très bien cet hexagone.
Répondre
Publicité