Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 novembre 2013

Grèce #6 et fin

        Merci de m'avoir suivie dans ces merveilleuses îles que sont Tinos, Syros et Sifnos. J'espère que vous aurez la chance de les découvrir par vous-mêmes un jour ou l'autre:

blog gr101

         Et pour celles qui aimerait savoir à quoi ressemble MissT, je vous offre mon auto-portrait:

blog gr69

        Parce que les voyages forment la jeunesse, je vous emmènerai bientôt vers une autre destination :o)

Publicité
Commentaires
Z
Très malin cet autoportrait et c'est vrai que photographier des ombres et toujours intéressant...
Répondre
L
ben mince j'ai presque l'impression d'avoir un dedoublement, j'ai le meme bob et j'ai la meme photo (mais pas en grece)
Répondre
S
C'était sympa comme tout ce voyage grâce à toi !
Répondre
J
bonjour, merci de nous faire voyager et rêver . je pense que tu préfères les pays chauds.. ces quelques photos m'ont remonté le moral car ici le temps est des plus tristounet. bonne fin de semaine. bisous
Répondre
M
très chouette ton auto portrait !! <br /> <br /> merci pour ce très beau voyage en Grèce partagé dans une belle harmonie bleu / blanc ...cela donne en effet envie <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
M
que j'aime les voyages !!!
Répondre
F
Pour ma part, je ne peux plus voyager, donc je suis bien contente que tu nous fasse partager tes photos, merci.
Répondre
F
Merci pour ce beau voyage virtuel en espérant le faire en vrai un jour !!!
Répondre
R
ce fut un chouette voyage...et chouette a regarder...
Répondre
B
Merci pour cette délicieuse promenade instructive chère Marie-Line que j'ai l'honneur de connaître en vrai! Gros bisous, douce fin de semaine. Francoise76
Répondre
M
Coucou et Merci Miss pour ces très agréables reportages sur la Grèce !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
P
Bonjour MissT.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas mal ton auto-portrait....LOL !!!!<br /> <br /> Bon weekend ; bises <br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité