Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 octobre 2013

A vos aiguilles!

        Puisque vous aimez tant mes Petits Lutins et que vous comptez les broder, je vous propose un concours.

        Pour y participer: il suffit de m'envoyer avant le 15 décembre 2013 minuit une photo de l'ouvrage que vous aurez réalisé à partir de l'une de mes petites grilles qui vous attendent ici et . Le plus original (selon moi) permettra à sa réalisatrice de recevoir une création made in Miss T.

        Bonnes xxx!

Publicité
Commentaires
R
cela aura son succes...tes lutins sont geniaux....;)
Répondre
M
j'ai hâte de voir ces petits lutins 2014 et leurs finitions !<br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé
Répondre
D
j'ai trop le nez dans le patch pour le moment mais c'est une bonne idée !!! allez les filles !!!! pique pique pique
Répondre
S
Super, j'en suis !!!!
Répondre
Publicité