Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 octobre 2013

Challenge

        Bien envie d'ajouter un 3ème oiseau à ma série d'hexagones. Seulement, sur ce qu'il reste du fat quarter, le contour d'un des 2 charmants volatiles sur lesquels j'ai jeté mon dévolu est tronqué:

blog hex

        Alors que sur ce minuscule morceau, il est entier...

blog hex1

        Reste plus qu'à trouver une solution afin que les 2 ne fassent qu'un.

        Sacré challenge!

Publicité
Commentaires
Z
Un défi à la hauteur de ta créativité ;-)
Répondre
E
Tu vas bien lui broder son plumage !! Fastoche pour toi !!
Répondre
R
oh en plus il est beau cet oiseau...une chouette envie...;)
Répondre
I
il est ravissant ce tissu, nul doute que tu vas faire des merveilles
Répondre
F
'' Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions '' je ne sais plus qui a dit cela mais tu vas trouver ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi créatif Miss.
Répondre
B
Aucune inquiétude, je suis certaine que tu as déjà trouvé! Bisous, bisous. Francoise76
Répondre
M
je suis certaine que tu trouveras la solution ! tes hexagones sont si beaux <br /> <br /> bon weekend et bises de Malélé
Répondre
S
J'ai hâte de voir la suite !
Répondre
B
Oh .mais je sais que tu vas le relever sans probleme..a bientôt pour le défi réalise<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
P
qu'ils sont beaux sur ton ouvrage
Répondre
Publicité