Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 octobre 2013

Souvenirs grecs

        De chacune des îles grecques parcourues, j'ai rapporté un souvenir.

        De Tinos, des tamatas (ex-votos) que je compte bien inclure dans un ouvrage brodesque:

blog grè3

        De Syros, 2 pelotes dénichées dans une mercerie:

blog grè1

blog grè2

        et de Sifnos, un mètre d'un tissu joliment bleu:

blog grè

        C'est pour cela que je pars toujours avec un sac à dos pas tout à fait plein...

Publicité
Commentaires
S
Très sympa, et c'est la bonne dose : ni trop, ni trop peu !
Répondre
R
oh oui de chouettes souvenirs...un sac a dos bien rempli...;)
Répondre
M
De très jolis souvenirs !!!<br /> <br /> Bisous Miss, bon mardi
Répondre
F
Rhôôô les tamatas... j'adoooooore !!!!!
Répondre
Z
Des souvenirs à incorporer à des réalisations qui deviendront des objets fétiches du quotidien, pleins de douceur...
Répondre
M
de bien jolis souvenirs !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
De jolis souvenirs pour de futurs ouvrages !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi Miss.
Répondre
Publicité