Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 septembre 2013

Vous

        Mon gecko que certaines d'entre vous appellent margouillat aurait-il tendance à se reproduire à travers le vaste monde?

        Je commence à le craindre croire après avoir découvert ceux qui ont vu le jour chez la Famille Libellule:

IMG_9590

IMG_9597

        S'il pointe le bout de son nez chez vous, n'hésitez pas à me faire signe :o)

        Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
S
mon gecko est en ligne ^^ merci pour le tuto !
Répondre
B
Sympa ces petits gecko !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cécile
Répondre
R
oh de bien belles realisations.....oooh bravo les filles...;)
Répondre
F
Moi, j'en ai des vrais sur la terrasse ! Ils se cachent derrière les pots de fleurs et guettent les moustiques. Malheureusement, mon chat en attrape un de temps en temps... et le mange !
Répondre
M
trop mignons ceux la ! moi je me souviens de ceux qui m'avaient grignoté mes biscuits à Huahiné pendant un petit weekend vifs comme l'éclair ils disparaissaient au moindre bruit dans la toiture de pandanus <br /> <br /> bises de Malélé bon dimlanche
Répondre
F
Jolis - jolis !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Miss.
Répondre
S
J'ai adoré les vrais ! Ils mangent les moustiques et peuvent nous suivre dans la maison. Mes margouillats m'ont bien manqué en rentrant en France, alors quel bonheur de pouvoir les crocheter. Merci !
Répondre
Publicité