Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 septembre 2013

Miroir, mon beau miroir...

        Parce que ma badgeuse fait aussi des miroirs de poche, il fallait bien que je vous en parle et surtout que je vous explique le procédé.

        Découper un joli motif dans un tissu:

blog bad

        Faire comme dans cette vidéo: CLIC!

blog bad1

        Et vous obtenez un miroir de poche:

blog bad2

blog bad3

        Ça marche aussi avec du tissu à imprimer:

blog bad4

        Le plus dur est de s'arrêter...

blog bad5

        L'achat de la badgeuse n'étant pas à la portée de toutes les bourses, l'Atelier de Miss T organisera en novembre et décembre  prochains des cours vous permettant de fabriquer vos miroirs de poche afin que vous aussi puissiez, par exemple, en offrir à vos proches pour Noël.

Publicité
Commentaires
B
Super sympa, ils sont tous plus jolis les uns que les autres!<br /> <br /> J'adore le tissu Let's take a tea : voudrais-tu m'en donner les coordonnées?<br /> <br /> Bon amusement avec ta machine!
Répondre
C
super cette machine ! et combien coûte cette petite folie et où l'as-tu trouvée ??<br /> <br /> claire
Répondre
B
Tous sont très jolis, oh le petit chaperon rouge! Gros bisous chère Marie-Line, douce journée. Francoise76
Répondre
F
Super ! J'aurais la même question que Carobidules !!
Répondre
I
Super, quelle bonne idée ! ils sont jolis comme tout
Répondre
S
Oh là là génial !!!<br /> <br /> et pour ceux qui sont loin, tu vends ?
Répondre
D
C'est super chouette!!! une bonne idée
Répondre
R
oh excellent comme tout....tout plein de jolis miroirs...vraiment une bonne idee...;)
Répondre
N
J'adore ceux en tissus Kaffe Fasset :-)
Répondre
M
Cc Miss ... superbes tes miroirs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
quel joli résultat ...des miroirs de quoi satisfaire tous les goûts pour romantiques , amies des fleurs ou des animaux ...<br /> <br /> dommage que je sois si loin !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
c'est bien original : dis c'est quoi exactement comme badgeuse ?
Répondre
C
Badges à gogo !! c'est vrai que l'occupation est sympathique et on ne sait plus quand s'arrêter !!
Répondre
M
Whaouuu ! Ta machine a l'air sacrément chouette et pleine de ressources !! J'adore tes miroirs, il y en a même quelques uns qui me font de l’œil, mais bon, l'idée d'en faire avec tes élèves pour Noël est une super idée !! Bises
Répondre
P
Bonjour MissT.<br /> <br /> Ils sont magnifiques....!!!<br /> <br /> Très pratique..;et joli ....<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Patricia
Répondre
C
ouais !!! super machine dis donc, j'en rêve !!! tu l'as achetée où ?<br /> <br /> peut-être un investissement futur pour mon atelier boutique ...<br /> <br /> tes élèves vont pouvoir s'éclater...<br /> <br /> on peut broder aussi avant de sertir ? ça accepte un peu de relief ?
Répondre
F
Oh ils sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi, c'est trop chouette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi Miss.
Répondre
Publicité