Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 septembre 2013

Vous

        Bien longtemps que je n'avais reçu de photos de vos ouvrages inspirés par mes petites grilles de point de croix ou mes tutos...

        Cela vaut bien un article!

        Nathalie et ses mètres joliment fleuris:

blog mètre2

blog mètre1

blog mètre

        Debbie est prête pour la rentrée littéraire:

blog book

        Merci et Bravo les Filles!

Publicité
Commentaires
F
Très jolis les mètres ruban bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit Miss.
Répondre
R
oh oui de petites merveilles...oohh tu es une inspiratrice....;)
Répondre
M
Bravo à Toutes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Miss, bonne journée
Répondre
M
de très jolis mètres ruban et un beau MP bravo à toutes <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
S
C'est très joli !
Répondre
E
Très jolis ouvrages ! Le mètre ruban est vraiment très poétique avec sa fleur de tulle. Je sais que je ne t'ai toujours pas envoyé les photos de mon plateau à perles mais c'est parce qu'il n'est pas fini. En fait, j'ai crocheté des feuilles avec de la laine St Pierre et aussi quelques unes avec du perlé fin mais je n'aime pas le rendu et je n'arrive pas à me décider à les fixer. En fait, j'aime mon plateau ainsi. Je pense que je vais peut-être faire tout de même un essai avec des feuilles de feutrine. Qu'en penses-tu ?
Répondre
Publicité