Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 septembre 2013

Révélation

        Fini de torturer vos méninges!

        Voici ce que je comptais faire de mon non-béret: une trousse de secours dans laquelle celle qui a oublié son matériel trouvera de quoi s'initier à la couture, la broderie...

blog pa2

blog pa1

        Le système de fermeture:

blog pa4

        En vis à vis, un espace ménagé (la valeur d'1 ml) entre 2 arceaux:

blog pa3

        Quant au bouton: 1 cercle magique dans lequel j'ai crocheté 8 ms, 2 ms dans chacune des ms du 1er rang, 1 ms dans chacune des ms et ce pendant 2 rangs, 1 rang de diminutions CLIC!,un peu de rembourrage, on ferme le bouton par quelques points avant de le coudre:

blog pa6

        Si sympa à crocheter qu'elle se multiplie sans qu'on s'en rende compte...

blog pa

        Et pourquoi pas accrocher cette trousse afin de la transformer en vide-poche?

blog pa5

        Merci à Didith qui a peut-être reconnu les restes de pelotes de laine gentiment offerts pour me permettre d'animer dans le cadre de mon activité professionnelle à caractère social une action collective réunissant un groupe de femmes :o)

Publicité
Commentaires
D
Très réussi, ce fourre-tout coloré !<br /> <br /> Je suis bien contente que ces chutes de laine aient une seconde vie !<br /> <br /> Bonne continuation,
Répondre
S
Super joli ! Je n'aurais jamais trouvé !
Répondre
A
super sympa ta fermeture - moi qui cherchait un moyen de faire du pratique pour une pochette
Répondre
F
Oui c'est bien comme ça, 2 bonnes idées.
Répondre
R
oh bin ce fut difficile...mais que c'est pratique et vraiment tout beau....belle trousse...;)
Répondre
M
de bien jolies petites pochettes "à tout" ...jolie la fermeture boule <br /> <br /> bonne semaine et bises de Malélé
Répondre
M
Très sympa cette torusse de secours !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Miss, bisous, bonne semaine
Répondre
B
Jolie, pratique, originale, utile, transformable... Bravo! Gros bisous chère Marie-Line, belle semaine et bonne rentrée. Francoise76
Répondre
Y
j'adore les idées originales présentées sur ce blog! le non-béret-trousse -de-secours (!!) quelle trouvaille! je l'adopte.<br /> <br /> bravo et bonne journée
Répondre
N
j'adore....superbe pochette......<br /> <br /> bisous nicole
Répondre
F
Oh oui superbe pour les deux finitions !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon lundi Miss.
Répondre
Publicité