Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 août 2013

C'est (bientôt) la rentrée

        Pour beaucoup d'entre vous, c'est (bientôt) la rentrée.

        Aussi, l'Atelier de Miss T vous propose de confectionner:

Une trousse alliant broderie et feutre:

blog61

ou Un plateau à perles, outil indispensable pour broder à la manère de Léa:

blog perles

QUAND:  Samedi 07 septembre 2013 de 10h00 à 17h30

OU: A PARIS (15ème)

COMBIEN: 50€/personne hors fournitures

oooooOOOooooo

           A noter: 1 Atelier offert pour 5 Ateliers payés (ou comment remercier mes élèves les plus fidèles).

        Intéressée par l'un des ateliers? Cliquez sur "Contactez l'auteur" et je vous enverrai tous les renseignements ainsi que la fiche d'inscription.

        N'hésitez pas à me faire part de vos envies, disponibilités si une date ne vous convient pas ou si vous êtes un club ou un groupe d'amies brodeuses, je peux vous proposer un atelier à la demande.

        Au plaisir de partager un moment brodesque et une tasse de thé :o)

Publicité
Commentaires
Z
Oh voilà une magnifique trousse aux marguerites que je connais ;-)))
Répondre
M
j'aime toujours autant e plateau à perles et la trousse est superbe ! deux super ateliers à venir <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
une bien belle entree dans ton atelier....chouette chouette...;)
Répondre
E
Jolie idée cette trousse en feutrine ! J'aime beaucoup et elle sera si pratique !!
Répondre
Publicité