Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
31 juillet 2013

Mettre la pression

        Ça y est, j'ai sauté le pas! Je suis l'heureuse propriétaire d'une pince Kam.

        Pour la tester, j'ai fabriqué une petite pochette "bord de mer" avec pour l'extérieur un tissu d'ameublement déniché chez Toto:

blog pres

blog pres2

        Pour l'intérieur du Wax également trouvé chez Toto. La pose de la pression en résine est un véritable jeu d'enfant:

blog pres1

        Il va falloir que je me freine pour ne pas en mettre partout...

        Ma pince Kam et les pressions viennent d'ici: CLIC!

Publicité
Commentaires
E
Justement, j'hésitais à m'en offrir une et voilà que tu nous fais un superbe test ;-) Tu m'as convaincue de franchir le pas, merci à toi !!!!
Répondre
M
joli tissu et une chouette pochette <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Superbe.:) Beau.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
Répondre
R
cela va pincer partout partout.....en tout cas jolie pochette lala....;)
Répondre
M
J'aime beaucoup ta pochette. Tu as la chance d'habiter près d'un Toto, lieu de perdition! mais me voilà bien tentée par cette pince... Douce journée.
Répondre
M
j'en ai acheté une aussi l'année dernière et je la trouve bien pratique ;) malgré ce que j'avais lu deci delà disant que c'était difficile d'utilisation ...
Répondre
S
Je suis toujours très méfiante avec ce genre de pince, je crains de ne pas savoir l'utiliser mais ça semble simple d'utilisation .Tes pochettes sont bien mignonnes.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
Est-ce que les pressions supportent un usage intensif ? C'est joli !
Répondre
F
Ah super, une copinette m'en parlait hier justement de cette pince , elles sont belles ces pressions toutes blanches ... Une jolie trousse ...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Miss.
Répondre
Publicité