Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 juillet 2013

Piscine

        Rien de tel en ces journées où les températures grimpent que de piquer une tête dans une piscine (à défaut d'être au bord de la grande bleue...)!

blog baign1

blog baign

blog baign3

        et d'enchaîner avec un bain de soleil

blog baign2

        Certains me disent "Merci" d'avoir sorti d'un tiroir un moule à savarin qui ne servait plus :o)

Publicité
Commentaires
L
quelle jolie idee, et merci pour ce partage !
Répondre
J
merci pour les oiseaux, j'ai les mêmes à la maison, mais leur piscine est une grande soucoupe de pot de fleurs, inutilisée, ils adorent.... bisous
Répondre
A
J'adore !
Répondre
Z
Hi hi hi ! Bravo pour ce recyclage ! En plus une piscine où on peut tourner c'est cool ! ça change des longueurs...
Répondre
D
dis Mam Miss T tu pourrais pas la faire un peu plus grande la baignoire ???? (comme dans la pub pour Cadburry!!!) il semble s'être régalé malgré tout !!!
Répondre
M
joli spectacle une chouette baignoire à l'échelle de la gent ailée <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
ah j'adore moi aussi je fais cela sur mon balcon, et j'ai meme une année ramassé dans la rue un corbeau déshydraté, qui a pris son bain dans notre évier et est reparti après en s'envolant sur le balcon. C'est trop chouette. bravo
Répondre
R
oh une bien bonne idee..de la fraicheur...de la fraicheur....;)
Répondre
M
j'aime , si c'etait plus grand moi aussi je sauterai bien dans le moule à savarin, il doit y avoir des odeurs ,hum¨¨¨¨¨<br /> <br /> michele
Répondre
J
heureux oiseaux! bonne journée!
Répondre
S
Super pour eux !!!
Répondre
S
C'est trop mignon ! Il est vrai que l'on ne pense pas souvent aux oiseaux qui doivent aussi souffrir de la chaleur.
Répondre
F
Merci pour ton billet qui nous donne le sourire ce matin Miss !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi '' à l'ombre " à défaut de fraîcheur ...
Répondre
F
ce sont des photos,comme je les aime,prises sur l'instant! Merci.Francoise47
Répondre
B
Merci pour les belles photos! - un bonjour de l'Allemagne
Répondre
N
ah çà fait du bien de l eau....<br /> <br /> bisous nicole
Répondre
F
Oh oui c'est sûr que c'est une bonne idée, c'est bien de penser aux oiseaux, nous ici pas besoin ils ont le ruisseau qui coule toute l'année, surtout en ce moment avec la fonte des neiges qui n'en finit pas !!!
Répondre
M
Un bien sympathique recyclage de moule à gâteau! Merci pour ce joli partage. Bonne journée.
Répondre
Publicité