Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 juillet 2013

Bruxelles #2

         Impossible d'évoquer Bruxelles sans parler d'Art Nouveau. Au fil de nos balades, nous n'avons pas manqué de croiser d'admirables édifices:

blog bru9

blog bru60

blog bru61

blog bru66

blog bru67

blog bru63

blog bru64

blog bru43

blog bru44

        Revue de détails:

blog bru62

blog bru58

blog bru53

blog bru65

blog bru4

blog bru52

blog bru51

blog bru59

blog bru12

blog bru8 

        Pour vous faire une idée de tout ce que nous n'avons pas vu: CLIC!

       A suivre...

Publicité
Commentaires
Z
J'ADORE !!!
Répondre
A
L'Art nouveau, je ne m'en lasserait jamais, c'est toujours aussi beau ! As-tu visite la maison de Victor Horta ? Elle est magnifique !<br /> <br /> Merci pour la promenade !
Répondre
V
Merci MissT pour ces photos qui me donnent toujours autant envie de voyager.
Répondre
F
Je découvre, je ne savais pas du tout et bien ça fait de belles choses à voir, très originales ces façades, merci pour les photos.
Répondre
M
superbe ces façades vitraux et verrières ! <br /> <br /> merci pour cette belle balade <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Moi aussi, j'adooore! <br /> <br /> Savez-vous qu'il y a une exposition ART NOUVEAU actuellement à la Pinacothèque de Paris, du 18 avril 2013 au 08 septembre 2013 ?<br /> <br /> Avisss!
Répondre
F
Que de merveilles d'art déco !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss et pour tout ce que tu n'as pas pu voir , tu y retourneras un jour ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée pour toi.
Répondre
L
J'adore l'art nouveau ! Et plus particulierement la maison de la deuxieme photo
Répondre
R
oh que j'aime beaucoup cet art....le renouveau...c beau...merci pour ces photos...;)
Répondre
N
Vraiment superbe !!
Répondre
M
j'aime beaucoup cette periode ,je ne connaissais pas ces immeubles . merci de cet excellent reportage <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> michele
Répondre
S
Superbe !!!
Répondre
S
Et si tu souhaites construire et acheter une façade art déco, saches que c'est tout à fait possible;)'<br /> <br /> Lors de la Bruxellisation dans les années 60-'70, ils ont certes fait des ravages (...) mais ils ont gardé les façades (c'est déjà ça)
Répondre
Publicité