Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 juillet 2013

1er HX

        Parce que je ne suis pas du tout raisonnable, je me suis lancée dans une nouvelle aventure brodesque:

Crazy Broderies & Compagnie

        Le jeu consiste à fabriquer un panneau composé de 52 Hexagones incluant en ce qui me concerne un élément brodé.

        J'ai profité du 14 juillet pour m'attaquer au 1er:

blog hx1

        Ce qui m'a permis d'utiliser une des fleurs brodées à partir de celles offertes comme modèle par Fil Follet:

blog hx

        Plus que 51 hexagones à inventer.

        Afin de savoir si j'ai réussi à tenir le rythme que j'ai choisi, je vous donne rendez-vous le 14 juillet 2014 avec mes 52 HX...

        Merci à Crazypatch sans qui rien de cela ne serait arrivé...

Publicité
Commentaires
B
Joli.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
Répondre
L
Ah lallalala si tu savais combien j'ai moi aussi envie de me lancer ! En tout cas tres joli debut !
Répondre
S
Alors là, total respect ! J'ai hâte de les voir, tous ces hexagones !
Répondre
R
a bas la raison! surtout quand on voit cette merveille....oh que c beau...;)
Répondre
M
ce premier est très beau ! un heureux craquage <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
E
SUPERBE!!!
Répondre
F
Dimanche j'allais te demander '' Qu'est-ce qu'un Hexagone version Miss T '' et bien voilà la réponse en image, superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Rendez-vous dans un an , nous attendons '' aussi " hihi le Mont Fuji, où en es tu ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi Miss et tu as eu raison de craquer parce que cela va être magnifique ...
Répondre
N
C'est un jeu que je vais commencer à la rentrée :-)
Répondre
Publicité