Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 juin 2013

Consolation

        Nouvelle tentative d'escapade...

        Mais plus question de s'envoler avec Vueling dont nous n'avons aucune nouvelle malgré une réclamation déposée il y a bientôt une semaine...

        Si tout se passe comme prévu, à l'heure où paraîtra cet article, je serai en train de déambuler là-bas:

blog déam

        Promis, je vous raconterai tout, images à l'appui.


        @ très bientôt...

Publicité
Commentaires
A
"Brussell.... ma belle"... enfin, je crois... bon voyage!
Répondre
M
bonne escapade ! je connais une ville en France où les murs sont peints de bandes dessinées Angoulême !<br /> <br /> bon weekend et bises de Malélé
Répondre
A
C'est bien, tu gardes le moral ! Moi je serais verte. Profite a fond de ton escapade (belge ?). Bon week-end !
Répondre
Z
Bruxelles ? Bon week-end !
Répondre
S
J'espère pour toi ! Bonnes vacances !
Répondre
S
En Belgique ?
Répondre
R
bin oui tu n'es pas perdante quand meme...Bruxelle (?) est une chouette ville...;)
Répondre
P
Bonjour MissT.<br /> <br /> Pense bien à toi et espère que tu passera de bons moments..et que vous aurez des nouvelles de vueling...<br /> <br /> Bises à+<br /> <br /> Patricia
Répondre
S
Etudiante j'ai habité au grand sablon... non loin de ta photo où je me rendais à pieds toooouuuus les week-ends!!!<br /> <br /> Ne dit-on pas que la Grand-Place est la plus belle place du monde!? ;)<br /> <br /> Amuse-toi bien!!!
Répondre
C
J'y étais fin mars et j'ai eu très froid ! Déambuler dans Bruxelles, sous la neige !! pas très sympa !
Répondre
F
Belle déambulation Miss et à très bientôt.
Répondre
M
Tu viens chez moi ? en Belgique ? je dirais Bruxelles ? ou Bruges ? ou Gand ?
Répondre
M
Bonne Escapade Miss ;) BISOUS
Répondre
M
Serait-ce a Bruxelles sur le trajet BD?<br /> <br /> Si c'est le cas, bon amusement et belle découverte de cette belle capitale qui est la mienne,<br /> <br /> Ma.
Répondre
B
Profite bien de ton séjour ! Bise !
Répondre
Publicité