Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
3 juin 2013

NYC #8

        Parce que toutes les bonnes choses ont une fin, l'album-photos se referme sur un pèle-mêle:

blog cro2

blog cro6

blog cro3

blog cro7

blog cro10

blog cro11

blog cro12

blog cro14

blog cro13

blog cro16

blog cro1

blog cro17

blog cro22

blog cro21

blog cro8

blog cro24

blog cro25

blog cro26

blog cro29

blog cro27

blog cro31

        Merci de m'avoir suivie tout au long de cette balade new-yorkaise.

Publicité
Commentaires
F
Merci de nous avoir montré tes photos, des immeubles originaux, il y a beaucoup de mélange je trouve, c'est bien de voir un peu de tout comme ça, le révolver avec le noeud et bien celui-ci ne servira plus !!! c'est vraiment pleins de choses différentes, très bien.
Répondre
C
merci à toi d'avoir partagé tes photos et de m'avoir fait voyager un peu :)
Répondre
Z
Très belle diversité new-yorkaise !!!
Répondre
P
waouh que de beaux reportages !!! bravo et merci car tu m' as bien fait voyager !!!<br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> sophie
Répondre
M
ce fut bien agréable pour moi qui n'est jamais mis les pieds là-bas...<br /> <br /> mon album photos perso du moment c'est Istambul... un enchantement !
Répondre
R
oh ce fut tout un plaisir....oohh quel pele-mele.....;)
Répondre
C
merci pour le reportage !!!!
Répondre
S
Merci pour le partage ! ça a été un vrai plaisir !
Répondre
V
Merci pour toutes ces belles photos partagées. Véro
Répondre
E
Tes contre plongées sont spectaculaires !!<br /> <br /> Quelle est la signification de cette carabine nouée ? Étonnant en Amérique !
Répondre
M
Cela me rappelle de si bon souvenirs. J'y suis allée trois fois déjà, mais, c'est une ville de rêves. J'espère y retourner encore et encore,<br /> <br /> Merci pour toutes ces jolies photos,<br /> <br /> Ma.
Répondre
F
Merci à toi pour tous ces instants partagés !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne semaine avecle soleil retrouvé cette fois ...
Répondre
F
Merci à toi pour tous ces instants partagés !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne semaine avecle soleil retrouvé cette fois ...
Répondre
D
C'est nous qui vous remercions pour le partage !
Répondre
F
Merci à toi pour ces belles photos !
Répondre
M
Merci pour tous ces jolis reportages ! j'ai l'impression d'avoir voyagé en ta compagnie !
Répondre
M
MERCI Miss de ces superbes reportages sur NY !!!<br /> <br /> çà donne envie d'aller y faire un ... grand tour ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés, bonne semaine
Répondre
M
merci à toi d'avoir partagé tes coups de coeur pour la grande ville qu'est NY .bonne semaine <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Balade très sympathique !<br /> <br /> Merci à toi Miss T pour nous avoir fait partager ton voyage au pays de l'oncle Sam.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée de Normandie.
Répondre
Publicité