Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 mai 2013

NYC #3

        Parce que ça construit toujours dans la Big Apple:

blog bu1

        Cela donne des buildings aux formes et matières nouvelles qui s'élancent vers le ciel et nous ramènent à la taille d'un lilliputien:

blog bu

blog bu7

blog bu4

blog bu8

blog bu9

blog bu3

        Vu de haut, cela donne:

blog bu5

        Et vu de loin, on obtient la fameuse Sky Line:

blog bu6

blog NY 3

blog NY 3 1

        A suivre...

Publicité
Commentaires
S
Merci pour toutes ces photos qui m'ont replongées dans cette ville que j'ai adoré, et pourtant je vis en temps normal au fin fond de la campagne !! Tu pourra voir également mes photos sur mon blog puisque j'en avais mis aussi ! Bises
Répondre
M
impressionnant d'en haut écrasant d'en bas ! toujours plus haut ...la course au gigantisme même si c'est beau c'est "inhumain"<br /> <br /> bises de Malélé.
Répondre
M
c'est étouffant je suis en vacances à Sydney et j'ai le même paysage de bâtiments .De temps en temps une vieille construction est coincée entre 2 géants et c'est effrayant. <br /> <br /> merci de ces photos <br /> <br /> amities <br /> <br /> michele
Répondre
M
c'est étouffant je suis en vacances à Sydney et j'ai le même paysage de bâtiments .De temps en temps une vieille construction est coincée entre 2 géants et c'est effrayant. <br /> <br /> merci de ces photos <br /> <br /> amities <br /> <br /> michele
Répondre
S
Merci pour ce beau voyage
Répondre
F
C'est bien de voir d'en bas, j'aime ces photos, c'est encore plus impressionnant, très bien aussi vu d'en haut, une belle vue d'ensemble, merci pour la visite.
Répondre
N
Superbes photos ! On ne se lasse pas de découvrir, ou redécouvrir New York avec toi !<br /> <br /> Merci,pour ce partage !
Répondre
V
Toujours de très jolies photos
Répondre
R
oui cela monte toujours...plus haut....vraiment quelle belle ville...;)
Répondre
C
ça donne le vertige !!
Répondre
F
Très impressionnant même en photo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne après-midi.
Répondre
M
Grandiose !
Répondre
S
Ouaouh on en prend plein les yeux ! J'imagine qu'en vrai, ça doit faire battre le coeur très fort !
Répondre
D
changement d'architecture avec le NYC !!!
Répondre
A
c'est super impressionnant déjà en photo!!! surtout comme ça, juste au bord de l'eau... la folie des grandeurs américaine...<br /> <br /> bon week-end!
Répondre
G
Impressionnant! Merci pour ces photos.
Répondre
Publicité