Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 mai 2013

NYC #2

        Rien de tel qu'une longue balade à travers les quartiers de New-York pour découvrir son architecture.

        Les buildings post-modernes, prouesses techniques s'élançant vers le ciel, ne sont pas les seuls à avoir retenu notre attention. Mais ça, ce sera pour une autre fois...

       Aujourd'hui, petit retour dans le passé avec ces bâtiments à taille humaine qui sont si caractéristiques avec des escaliers de secours métalliques accrochés à leur façade:

blog ar

blog ar20

blog ar22

blog ar1

blog ar2 

blog ar4

blog ar12

blog ar14

blog ar3

blog ar15

blog ar13

        Mais le regard ne manque pas d'être attiré par bien d'autres constructions:

blog ar11

blog ar5

blog ar6

blog ar7

blog ar8

blog ar9

blog ar10

blog ar16

blog ar17

blog ar18

blog ar19

        De quoi en avoir le tournis!

Publicité
Commentaires
C
Belles photos qui nous donne l'envie d'y aller. Merci
Répondre
F
Oh que de belles choses à voir, je parle pas des escaliers, mais bon ils sont utilent, mais alors il y a vraiment de beaux batiments, c'est bien sympa, merci pour la visite.
Répondre
S
Merci pour tes beaux reportages qui me rappellent de bons souvenirs!!<br /> <br /> J'aimerais y retourner mais maintenant je privilégie les visites à ma fille habite en Californie. <br /> <br /> Belle journée!
Répondre
D
une découverte très personnelle et très sympa !!! on entend les oiseaux en regardant tes photos et non pas les klaxons et le circulation !!! avec les premiers on se croirait dans Pretty woman !!!!! lol
Répondre
M
MERCI Miss pour ce partage ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne soirée
Répondre
B
Très beau reportage, comme toujours. Voilà qui confirme notre envie d'y aller...
Répondre
S
Un grand merci pour le partage !!!
Répondre
C
sympa la maison avec ces gens dorés qui grimpent au mur !!! :)<br /> <br /> quand je vois une carte-postale de new-york, j'imagine les grands immeubles et central park ... tu me montres un autre visage de cette immense ville, c'est sympa, ça change :)
Répondre
S
je me suis toujours demandé pourquoi nos escaliers de secours sont à l'intérieur... pô logique!
Répondre
R
ah oui tous ces escaliers d'urgence.....ah mythique grace aux series policieres....en tout cas vraiment cela donne envie d'y aller.....oooh ouiiii
Répondre
M
ah ces affreux escaliers mais bien utiles <br /> <br /> eh bien je préfère et de loin ces maisons anciennes qui ont une âme !<br /> <br /> de bien belles photos <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
Merci pour ces photos ! Elles donnent envie d'y aller...
Répondre
E
Ca me fait aux maisons à escaliers de Montréal. Nostalgie, nostalgie !!
Répondre
F
C'est magique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'était la première fois que tu y allais ???<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss et bon mardi pour toi.
Répondre
N
Tes photos sont magnifiques ! Moi aussi, j'adore cette ville, elle est magique !!
Répondre
Publicité