Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 avril 2013

En mai, dans l'Atelier de Miss T

                Les cours du soir:

L'Oeillet (Nouveauté):

blog oeillet

QUAND: Mardi 14 mai 2013 de 18h30 à 21h30 (possibilité de démarrer à 18h)

             Jeudi 23 mai 2013 de 18h30 à 21h30 (possibilité de démarrer à 18h)

OU:  PARIS (15ème)

COMBIEN: 25€/personne hors fournitures

oooOOOOOooo

La broche en relief (Nouveauté):

blog bambi1

blog bambi4

QUAND: Mardi 21 mai 2013 de 18h30 à 21h30 (possibilité de démarrer à 18h)

             Jeudi 30 mai 2013 de 18h30 à 21h30 (possibilité de démarrer à 18h)

OU:  PARIS (15ème)

COMBIEN: 25€/personne hors fournitures

 A noter: 1 Atelier offert pour 5 Ateliers payés (ou comment remercier mes élèves les plus fidèles).

        Intéressée par l'un des ateliers? Cliquez sur "Contactez l'auteur" et je vous enverrai tous les renseignements ainsi que la fiche d'inscription.

        N'hésitez pas à me faire part de vos envies, disponibilités si une date ne vous convient pas ou si vous êtes un club ou un groupe d'amies brodeuses, je peux vous proposer un atelier à la demande.

        Au plaisir de partager un moment brodesque et une tasse de thé :o)

Publicité
Commentaires
C
Trés joli programme, je te souhaite beaucoup de succès.
Répondre
R
ooooohh des chanceuses....ooohhh c si loiiiin!
Répondre
M
ce sera un bien joli mois de Mai pour les ateliers !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité