Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 mars 2013

Incroyable...

        Mais hélas vrai:

"Avis à toutes les brodeuses !
Aujourd'hui (dimanche 10 mars 2013, sur un salon) je me suis fait piquer 3 caisses de rubans à broder :-(

ruban coton (2)

ruban coton (3)


Merci de me signaler si vous voyez des rubans marqués "les trésors de Nath" ou tout autre rubans non marqués mais présentant des similitudes avec mes rubans, en vente sur internet où sur des vides grenier. Je suis totalement désabusée par ce genre de pratique !!!

Merci de partager le plus possible ce message qui je le pense calmera ma grande tristesse et la colère qui en découle .

Nath"

        Navrant...

Publicité
Commentaires
P
Bonjour MissT. ( Nathalie?)<br /> <br /> Moi aussi je suis peinée ; outrée; pas de mot pour décrire..On vit dans une drôle d 'époque...!!<br /> <br /> 3 caisses en plus ??? cela ne passe pourtant pas inaperçue....<br /> <br /> J 'espère que cette personne ne l’emportera pas " au paradis"....<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Patricia
Répondre
F
Mais dans quel monde on vit, je suis choqué une fois de plus, intolérable, bon courage.
Répondre
M
honteux que des personnes puissent agir comme cela, bon courage
Répondre
C
Je suis en Ardeche tu es ou ???<br /> <br /> Tu as regardé sur Ebay , priceminister ou le Bon coin ,?<br /> <br /> <br /> <br /> C'est dégueulasse....courage
Répondre
N
pas perdus pour tout le monde, ça c'est sur.........<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'ai publié sur Facebook ton blog <br /> <br /> j'ai vu chez Sophie pdv18 <br /> <br /> c'est pas cool mais j'espère qu'on trouvera cette personne<br /> <br /> avec toute mon amitié <br /> <br /> sur facebook je suis Hinata bulma <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
voilà je viens de publier un article sur mon blog et je le relaye sur facebook courage<br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> sophie
Répondre
P
c'est bien lamentable !!! je suis désolée pour toi !!! je fais passer le message sur mon blog !!!<br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> sophie
Répondre
M
j'ai vu sur son blog et quelques autres ! mais où va t -on !!! <br /> <br /> parfois ce monde marche sur la tête ...<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
E
C'est vraiment honteux et je comprends ta révolte et colère. J'espère qu'on les retrouve.<br /> <br /> Biz et courage
Répondre
C
C'est honteux, sus choquée !!! Ou va t-on ??????? Bon courage cordialement lauré
Répondre
V
Incroyable ça ! Je partage sur FB avec les brocantes de point de croix on ne sait jamais !<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
R
punaise j'espere qu'elle trouvera...cela n'a pas de bon sens....
Répondre
T
A quel salon étiez-vous ?
Répondre
I
désolant... j'ai mis un message pour Nath sur son blog...
Répondre
Z
Oh ! Quelle honte !!!
Répondre
A
là, effectivement, les bras nous en tombent...
Répondre
B
bonjour je suis foncièrement désolée par ce qui vient de vous arriver. Je commente peu mais je suis avec beaucoup de bonheur ce blog. J'ouvre les yeux et je vous recontacte. Avez vous envoyé un message de perte de rubans sur le site de la fibrecréative? Bien amicalement
Répondre
M
J'ai relayé l'info sur la page FB des Malices, en espérant que la personne indélicate soit vite épinglée !<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
M
mon dieu dans quelle époque vivons nous, allez voler des rubans ...<br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Myriam
Répondre
Publicité