Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 mars 2013

Créa'Récup

         Sensible à la récup, affectionnant le partage et la transmission de savoir-faire, j'ai proposé dans le cadre de travail à un petit groupe de femmes de nous réunir 2 après-midi par mois pour crocheter, tricoter, broder,... sans bourse délier car dans le domaine du social nous devons faire sans budget.

        Je suis fière de vous montre la première Créa'Récup qu'une des participantes a crochetée:

blog créa'récup

        Un grand "Merci" à Cat'Laine (19 rue Saint-Marc 75002 Paris) qui m'a suivie dans ce projet et nous a offert des restes de pelotes.

Publicité
Commentaires
D
Très belle initiative, bravo!
Répondre
B
Un joli RV, bravo pour cette initiative !
Répondre
K
sympa!<br /> <br /> bravo pour la récup<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> kty
Répondre
Z
Quel beau projet solidaire ! Vive la récupération !!!
Répondre
R
oui didonc bien sympa et une bien bonne idee...;)
Répondre
T
Bravo ! Je suis à fond la dedans, et à la campagne, pas toujours facile de mobiliser !! j'ai lancé une opération de yarn bombing su tu veux faire la curieuse .et je projette un RDV pour la journée mondiale du tricot; de quoi rompre l'isolement de ceux qui veulent entendre ..
Répondre
M
joli mariage de ces deux laines !<br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé
Répondre
G
Vraiment sympa. L'idée de détourner la récup j’adhère!
Répondre
C
On aime toutes ce genre d'initiative ! Bravo à la réalisatrice de ce gâteau (?) en crochet !
Répondre
D
Une initiative à souligner puisse qu'elle allie le lien social, la transmission du savoir, un bon moment et la solidarité !<br /> <br /> J'ai quelques restes de pelotes : si tu les veux, je te les envoie sans problème. Bon dimanche.
Répondre
L
belle idée , c'est ce que je fais avec mon association .bizzzz
Répondre
Publicité