Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 mars 2013

Le rosier

        Décidément, les fleurs sont à l'honneur sur mon blog!

        Déjà annoncé dans l'Atelier de Miss T mais pas eu le temps de vous montrer le montage réservé à la broderie à la manière de Léa:

blog rosier

        Un sac qui se fera un plaisir d'accueillir un ouvrage laineux...

blog rosier1

        Revue de détails:

branchettes aux fleurs brodées au point de poste:

blog rosier2

anse qui n'est pas sans rappeler la bordure en ruban de velours froncé:

blog rosier3

croquet crocheté en jaune pour apporter une touche claire:

blog rosier4

       Un mélange de couleurs, de techniques et de matières qui me plaît bien...

Publicité
Commentaires
A
Très joli! Bonne idée de re-broder sur ce tissu!
Répondre
Z
Ton rosier est superbe !!!
Répondre
R
j'adore se petit sac qui as a lui seule plusieurs loisir créatif
Répondre
M
jolies pochette ! des mélanges toujours réussis tant en couleurs qu'en matières<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Quel joli sac. Bravo !
Répondre
B
Magnifique comme tout ce que tu touches et tant mieux si les fleurs prennent le pouvoir ! Bises et belle journée !
Répondre
R
oooh que c beau.....oooh bien belles fleurs...bien belle broderie...;)
Répondre
B
Toujours aussi belles et lumineuses tes jolies créations, gros bisous chère Marie-Line, douce journée, le temps est bien gris aujourd'hui, pluie à l'horizon? Humidité en tout cas. Francoise76
Répondre
C
Superbe ! <br /> <br /> A moi aussi, ce mélange me plaît beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Superbe, le mélange des matière donne un rendue génial. Un côté un peu vieillot que j'aime bien<br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
N
Tout ce que j'aime :-)
Répondre
Publicité