Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 mars 2013

Coloriage

        J'ai accepté de relever le Challenge de Mars sur le blog collectif de Léa Stansal.

        L'objet de ce challenge consistait à vous initier au coloriage de la "Toile de Jouy", non pas avec des crayons ou des feutres, mais avec des fils, des rubans et des aiguilles.

 jo 4

jo 8

        Si vous voulez en savoir plus et, pourquoi pas, vous lancer, rejoignez-nous ICI pour la 1ère leçon!

        Edit: le blog a été fermé...

Publicité
Commentaires
L
La toile de Jouy me rappelle ma mamie, merci beaucoup :-)<br /> <br /> C'est vraiment très bien pensé et très beau ...
Répondre
S
Très très beau début!!!
Répondre
B
Absolument magnifique ... ! Un grand merci à toi !
Répondre
B
Quelle superbe et agréable leçon de coloriage... Merci beaucoup... Prendre un cours avec toi doit être très enrichissant et très agréable !!!
Répondre
M
j'aime beaucoup le résultat !<br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
A
Que j'aime...
Répondre
K
bonsoir<br /> <br /> Wouaa!! un sacré challenge!<br /> <br /> le début est déjà superbe, j'admire ce coloriage original<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> kty
Répondre
A
J'ai hate de voir la suite ca a l'air super joli !
Répondre
B
Merci beaucoup chère Marie-Line, je sens que je vais apprécier ta belle leçon de "coloriage". Gros bisous, douce fin de semaine. Francoise76
Répondre
A
Oh, c'est toi qui va animer ce sujet ? Bravooo ! Je vais te suivre bien sûr !<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite !
Répondre
V
Ooooh joli coloriage !!
Répondre
R
ooohh ouah tout un challenge...cela va etre magnifique...pour sur...;)
Répondre
I
c'est très joli !
Répondre
Publicité