Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 février 2013

Chouette

         Lors du dernier salon de l'AEF, j'avais craqué pour un kit Chouettes de MLG.

        Impossible de ne pas ajouter mon grain de sel...quelques points d'épines sur la couture des tissus, tissu imprimé "chouettes":

blog hibou

        De plus, je lui ai brodé des pattes au point de poste:

blog hibou1

        afin qu'elle puisse se percher sur une branche :o)

blog hibou2

        Plus qu'à recommencer car le kit contient de quoi faire 2 chouettes!

Publicité
Commentaires
Z
Adorable !!!
Répondre
F
Ah je me souviens que tu nous avais montré le kit lors de tes achats, elle est trop chouette, bravo !!!
Répondre
S
J'adore ! Les petits détails changent tout !
Répondre
M
Trop trop chouette bravo
Répondre
B
Elle est dirons-nous super "chouette" et toujours ta touche personnelle ......
Répondre
B
Chouette chouette... !!! Copine avec tes jolies souris ? Même question que la dernière fois "Est-ce facile ?" Quelle tentatrice tu es Miss T... Odile et Marie ont trouvé une merveilleuse commerciale !!! Bise !
Répondre
F
de plus e plus beau.Bravo!.Bizes.Francoise47
Répondre
E
Très belle chouette et adorable<br /> <br /> Bonne journée - Eolilu
Répondre
M
Bravo! J'aime ta version brodée de ce kit! Je te mets en line sur ma pages facebook! A bientôt<br /> <br /> Marie
Répondre
S
super chouette ta chouette....<br /> <br /> je l'adore....<br /> <br /> passe une bonne journée créative<br /> <br /> sylvie
Répondre
D
Ell est adorable cette chouette!!!!
Répondre
F
on est olbigé de craquer .... et elle s'appelle comment ???
Répondre
L
TRop mignon ! J'adore !!
Répondre
N
Vraiment super jolie, j'adore le détail des pattes.<br /> <br /> Vivement la suite<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
sympa cette cette chouette et ses "chouettons" !!!
Répondre
M
très "chouette" j'aime beaucoup ton petit grain de sel perso <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Adorable cette chouette ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Miss et BISOUS ensoleillés
Répondre
C
Chouette personnalisée !! Adorable
Répondre
S
Moi qui collectionne les chouettes, celle ci est très belle !
Répondre
M
comme elle est mignonne : j'aime beaucoup ses p'tites pattes
Répondre
Publicité