Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 février 2013

Fille ou garçon

        En suivant les explications et conseils avisés d'Odile Bailloeul, je suis désormais l'heureuse propriétaire de cet adorable animal:

blog souris1

blog souris

        Petite hésitation: fille ou garçon?

blog souris2

        Mon petit doigt me dit qu'il se sent bien seul depuis qu'il est séparé de ses semblables...

blog souris

         Va falloir y remédier...

Publicité
Commentaires
Z
Très mignonne !!!
Répondre
T
La souris est très craquante! les arts textiles vous ont à merveille!
Répondre
M
Superbe, j'adore ! Elle est vraiment très réussie !
Répondre
N
Super jolie, c'est vrais que les kits d'Odile sont super bien fait, et qu'on prends plaisir à faire naitre ses petites souris<br /> <br /> Vivement la suite
Répondre
B
C'est trop mignon ! Bisous à lui ou elle... et à toi, bien sûr !
Répondre
P
superbe !!! on peut en avoir 1 ???<br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> sophie
Répondre
L
C'est superbe !
Répondre
L
il y a le choix pour une fille ou un garçon<br /> <br /> ils sont trop mignon<br /> <br /> amicalement
Répondre
S
Félicitations!!!!<br /> <br /> tu savais feutrer avant cette adorable souris? les explications suffisent quand on ne sait pas y faire?
Répondre
S
Oh c'est mignon ! Il ou elle mesure combien à peu près ?
Répondre
I
Très mignon.... l'univers d'Odile Bailleul est plein de poésie. Oui il faut lui faire une compagne..ou un compagnon.<br /> <br /> Est-il prévu de l'habiller ? mais faire des vêtements aussi petits pas facile.
Répondre
R
bin un neutre...je dirais.....pourquoi pas...en tout cas une bien belle souris....oh ma mere adore les couverts/tasses/assiettes rouges avec petit poids blancs....elle en a un placard...lol
Répondre
V
Roooooooooh qu'ils sont mignons !!! J'adore !<br /> <br /> Bizettes ♫
Répondre
M
oh qu'il est mignon ! ou qu'elle est jolie ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
K
bonjour,<br /> <br /> trop trop mignon!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> kty
Répondre
G
hihihi !!!<br /> <br /> Ou une fille ou un "jeunot" !!!<br /> <br /> La mienne aussi se sent seule il faut que je lui fasse une copine.
Répondre
M
famille tres distinguée . bravo bonne journée <br /> <br /> michele
Répondre
F
Adorable petite créature sortie du monde d'Odile .... C'est une petite mais tu vas lui faire un petit ou un grand frère ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi Miss et bravo.
Répondre
Publicité