Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 février 2013

AEF 2013

         Pour consoler celles qui n'iront pas à l'Aiguille en Fête Folie (tant il y avait de monde dans les allées...), j'en ai rapporté quelques images.

        Tout d'abord, mon coup de coeur pour le stand de Couture Confiture et ses trophées de chasse (repérés lors du salon CSF):

blogaef

        mais pas que:

blogaef1

        Retrouvailles avec l'expo sur les laines d'Europe déjà parcourue lorsqu'elle était venue à la Bergerie Nationale de Rambouillet:

blogaef2

blogaef3

blogaef4

        Puis la découverte du travail de créateurs dont je vous livre une sélection.

        Le feutre nuno magnifié par Françoise Hoffmann:

blogaef30

blogaef31

        L'oeuvre fantastique de Jürg Benninger:

blogaef17

blogaef19

blogaef18

        ou déroutante d'Awena Cozannet:

blogaef21

        La délicatesse de James Hunting:

blogaef20

        ou d'artistes dont je n'ai pas le nom:

blogaef22

blogaef23

        Et la minutie de Nigel Hurlstone:

blogaef24

blogaef25

blogaef26

        Puis au croisement de 2 allées, un immense kimono confectionnée par la costumière, Jacotte Sibre:

blogaef6

blogaef7

blogaef8

         Un rien de poésie:

blogaef9

blogaef10

        Envie d'une pause gourmande? Rendez-vous dans la pâtisserie garantie zéro calorie de Rio Fuduka:

blogaef14

blogaef11

blogaef12

blogaef13

blogaef15

blogaef16

        Vous prendrez bien un soupçon d'humour? A la sauce Délit Maille, bien sûr!

blogaef27

blogaef28

blogaef29

        Invitation à se (re)poser...

blogaef5

blogaef32

        Après avoir piétiné pendant trop d'heures, je n'avais qu'une envie: marcher!

blogaef33

blogaef34

blogaef35

        La prochaine fois, je déballe mes achats...

Publicité
Commentaires
E
et alors, how to get the text in felting?
Répondre
W
absolument M A G N I F I Q U E... drôle, hyper créatif, magique et si poétique etc...etc...
Répondre
C
je ne savais pas que tu y étais allée ! Moi itou !
Répondre
L
MErci pour ce reportage, je craque surtout pour les gourmandises en feutrine
Répondre
M
je suis contente de voir toutes ces creations originales , un grand merci .<br /> <br /> michele
Répondre
M
Merci pour ce reportage, ces photos et le partage de toutes ces découvertes.
Répondre
J
bonjour, merci pour toutes ces photos, et une mention spéciale pour les patisseries non caloriques, à consommer sans modération; bisous et bon dimanche
Répondre
S
Merci merci merci !!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes achats du coup ;-)<br /> <br /> (ppppssst, "à cause" de toi, j'ai demandé....un bobinoir à laine pour la St Valentin ! et zou, un merci de plus !!!)
Répondre
A
Merci pour ce joli apercu. On en profite sans la foule et sans le mal aux pieds !
Répondre
F
J'adore les manteaux de françoise Hausman, j'ai vu à TF1, justement celui que tu fais voir, merci pour les photos, super aussi les gourmandises, c'est vraiment beau à voir, j'ai hâte de voir tes achats.
Répondre
K
bonjour<br /> <br /> un grand merci de nous faire profiter de ce beau salon<br /> <br /> que de merveilleuses créations<br /> <br /> que des talents<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> kty
Répondre
F
Je craque sur les gourmandises, oh la la c'est très chouette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux revoir un reportage du journal de 13 h de TF1 d'hier vendredi sur les créations feutrées de Françoise Hoffmann, dans son atelier de Lyon, des merveilles de manteaux ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss, le prochain article ce sont tes '' craquages '' hihi ???
Répondre
M
pour cette belle visite j aurai pu y aller jeudi mais bon le monde c 'est pas trop mon truc alors je me contente des petits salons dans ma region
Répondre
A
trop marrant, on se retrouve! Délit Maille et les chaussures, bien sûr... et les douceurs de Rio Fukuda!!! tu as pris des photos! moi je n'ai pas osé mais j'ai un souvenir impérissable de ce pauvre Nicolas S consolé par Carla... et de cette merveilleuse galette des rois!<br /> <br /> (hum, je veux bien ces souvenirs...)<br /> <br /> <br /> <br /> sinon, la foule a vraiment été un gâche-fête mais tant pis, on aura pas démérité du coup!
Répondre
D
Merci pour le partage !
Répondre
C
Très riche en créations !! Pour tous les goûts !! Merci pour ce partage !<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
N
Merci pour ton reportage :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
R
oooh oui didonc les stands sont superbes...oooohh quel reportage...tu donnes envie d'y etre...;)
Répondre
E
J'ai du mal à croire que l'on a fait le même salon quand je vois certaines de tes photos. Mais comment as tu pu voir ces belles œuvres ? Bien étendu, on ne pouvait passer à côté du manteau gigantesque ou de l'expo Lainés mais ces chaussures, par exemple, elles sont irrésistibles !!<br /> <br /> Merci pour le partage, grâce à toile revis le salon mais avec tes yeux ;-)
Répondre
D
Mille merci pour nous toutes que ne pouvons aller à l AEF!.....encore et encore des photos mais aussi du tissu, des choses que de simples amateurs peuvent faire ....ns ns sommes malheureusement pas tous des artistes ...cordialement et encore merci
Répondre
Publicité