Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 février 2013

Voyage gustatif

        Envie de voyager tout en restant à Paris?

        Attablez-vous au Restaurant Rayan (11 rue de Chaligny 75012 Paris / 01 43 07 00 94 / Métro: Reuilly Diderot) et vous vous retrouvez illico au Liban.

        Pas le temps pour un repas: optez pour l'un des délicieux sandwichs préparés devant vous.

        Pas de photo de mon préféré, celui aux falafels...trop occupée à le déguster et en plus il pleuvait ce jour là... il vous faudra vous contenter d'une photo de la devanture trouvé sur Internet:

rayan-19-10-2012

        Bon appétit!

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'adore les falafels. J'ai teste un sandwich rue des Rosiers dans le marais, trop bon avec pita, crudites, aubergines, falafels... et pour finir une part de gateau pommes-graines de pavot dans une des boulangeries typiques du coin. Trop bon.
Répondre
A
Merci! J'irai y faire un tour!!!
Répondre
M
bon appétit !<br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
R
hummmm merci pour cette adresse....hummm...;)
Répondre
E
Je ne résiste pas à la cuisine libanaise, si agréablement parfumée, diverses et savoureuse !!!
Répondre
Publicité