Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 janvier 2013

Instant chocolaté

        Je trouve que l'association neige/chocolat est une merveille...

        Pour celles qui redoutent les calories ou qui sont allergiques au lait de vache, j'ai la solution!

        L'infusion de la peau de fèves de cacao du fameux chocolatier belge Pierre Marcolini:

        Pour 3 tasses, il suffit de laisser infuser pendant 5 minutes 1 sachet dans 75cl d'eau chauffée à 80°. Surprenant: la saveur du chocolat mais la texture du thé... 

blog marco

        Un goût de revenez-y...

        Edit du soir: points de vente :CLIC!

Publicité
Commentaires
D
Vhoua!! ça a l'air génial, il faut que je m'en procure car actuellement c'est régime sec....
Répondre
M
à tester !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Z
Intéressant...
Répondre
S
Je suis déjà accro au thé "Euphoria" (chocolat orange) de Kusmi Tea mais je me réjouis de goûter celui de Marcolini.<br /> <br /> Pour moi ce sera facile, je suis belge !!!
Répondre
R
oooh que tu donnes envie....hummmmm
Répondre
F
Merci à toi Miss pour ces douceurs de l'hiver ... J'arriiiiiivvvve car j'en ai grand besoin aujourd'hui ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne trouve pas l'infusion dans la boutique en ligne, tu l'as acheté sur le net ???<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon mercredi.
Répondre
I
hum quelle bonne idée, ça doit être délicieux, je vais essayer d'en trouver
Répondre
A
ah oui dis donc... surprenant!!! étonnant mais à tester, c'est sûr!
Répondre
M
Oui ou trouve t on ces sachets?
Répondre
C
A tester sur tes conseils !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Cela doit être surprenant mais sûrement très bon<br /> <br /> Ou en trouve t-on ?<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Edith
Répondre
Publicité