Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 janvier 2013

Libellule

        En découvrant le stand de Camelir lors du salon CSF, j'ai eu un coup de coeur pour leurs boutons en porcelaine.

        Ne pouvant pas tous les acheter, j'ai choisi celui portant l'empreinte d'un délicate demoiselle:          

blog lib1            

 blog lib

         et l'ai monté en broche:

blog lib2

blog lib3

        De quoi égayer une tenue d'hiver...

Publicité
Commentaires
C
Très belle broche dont tu m'as parlé ! ;D
Répondre
N
Vraiment magnifique, le rendu est superbe<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très bonne idée pour le mettre en valeur!
Répondre
V
Oh en effet ils sont magnifiques !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Z
C'est magnifique !!! Si raffiné...
Répondre
R
oooh que c beau...oui de bien jolis boutons!
Répondre
F
Oh comme il est joli !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'en vais voir, merci pour la visite découverte.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne semaine Miss.
Répondre
F
très belle idée!Bisous et meilleurs voeux.Francoise47
Répondre
M
superbe le bouton et quelle belle idée d'en faire une broche <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
pas bête la guêpe !!! mais non la libellule !!!! lol
Répondre
C
Superbe bouton !! Le site Camelir regorge de belles matières ! Merci de me l'avoir fait découvrir !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
MA-GNI-FI-QUE ! <br /> <br /> Le bouton ET la broche!
Répondre
Publicité