Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 janvier 2013

Vous

        Puisqu'on a jusqu'au 31 janvier pour présenter ses voeux pour la nouvelle année, l'ouvrage de Joëlle est tout à fait d'actualité:

blog 2013

blog 2013 1

        Tout comme celui de Danièle:

blog 2013 2

        L'Epiphanie pointant son nez, il serait temps de décrocher la couronne de Noël qui accueille nos visiteurs depuis le 1er décembre...

        Vive la Galette des Rois!

Publicité
Commentaires
D
bravo joelle et danielle
Répondre
R
oooh de bien belles realisations!!!!
Répondre
M
de jolies pancartes avec ces lutins <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
J
Merci,<br /> <br /> j'avoue que j'ai un certain recul à enlever ma couronne, elle est la seule de l'immeuble (certes petit mais quand même) et comme je suis au rez de chaussée j'aime bien qu'elle soit acceuillante<br /> <br /> Merci pour tout ce que tu nous offres, bonne journée<br /> <br /> bises Joëlle
Répondre
Publicité