Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 janvier 2013

Janvier dans l'Atelier de Miss T

        A nouvelle année, nouvelle formule!

        Afin que les ouvrages reviennent plus souvent, vous pourrez désormais choisir de réaliser l'un d'entre eux à chaque Atelier, ce qui donne pour Janvier:

Les Oeillets

78119913_p78119903_p

ou Les Camomilles

blog atelier camo

QUAND:  Samedi 19 janvier 2013 de 10h00 à 17h30

OU: A PARIS (15ème)

COMBIEN: 50€/personne hors fournitures

 Les Hortensias

blog atleier hortensia

ou La pochette Mimosa

blog atelier mimosa 

QUAND:  Samedi 26 janvier 2013 de 10h00 à 17h30

OU: A PARIS (15ème)

COMBIEN: 50€/personne hors fournitures

        Intéressée par l'un des ateliers? Cliquez sur "Contactez l'auteur" et je vous enverrai tous les renseignements ainsi que la fiche d'inscription.

        N'hésitez pas à me faire part de vos envies ou disponibilités si une date ne vous convient pas.

        Au plaisir de partager un moment brodesque et une tasse de thé :o)

Publicité
Commentaires
I
Hé oui ça bosse... :-)<br /> <br /> Quelle bonne journée j'ai passée à faire les oeillets... à bientôt.
Répondre
M
j'aime ! j'aime!!! dommage trop loin<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mouty
Répondre
M
ohlala que de jolies broderies en prévision ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
Très belle et heureuse nouvelle année !
Répondre
A
Quel dommage d'être si loin! Comme j'aimerais broder ces merveilles!!! Bonne et douce année 2013!
Répondre
F
Le printemps chez Miss sera superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée pour toi.
Répondre
V
Quels beaux ouvrages !!!<br /> <br /> Bizz ♫
Répondre
D
ben dis donc !!! ça va bosser chez Miss T en janvier !!!!! belles journées en perspective !!!!
Répondre
Publicité