Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 décembre 2012

Et de 3!

        Cette fois-ci , je reste en France! Jeudi prochain, je serai à Strasbourg.

        Certes, il y a le fameux Marché de Noël, mais je suis sûre que certaines d'entre vous ont plein de bonnes adresses dans leur carnet et seraient prêtes à les partager.

        Et si vous dans le coin le 13, pourquoi ne pas se retrouver à l'heure du thé...

 

Publicité
Commentaires
T
Si tu vas au salon de thé, va à l'étage chez Winter.... J'insiste pour l'étage: ambiance alsacienne garantie. Il ne faut pas y aller trop tard: un peu avant 16h. Et pourquoi ne pas déguster une torche aux marrons? ( rue du 22 nov). Sinon, les pains d"épices de chez Christian (rue en face de la cathédrale) sont à tomber... Jolie mercerie rue du bain aux plantes...ET, tant d'autres choses ;-) Bonne visite!
Répondre
C
Il ne faut pas oublier la boutique "Elle tricote" qui n'est pas trop loin des pains d'épice de Mireille Oster et tant qu'à faire rester dans le quartier de la petite France pour le petit marché de Noël des producteurs locaux qui est sur une petite place derrière chez "Elle Tricote".
Répondre
R
oui courage quand meme pour le marche de noel..fin de semaine risque d'etre chargee...;)..mais bon sejour en alsace...
Répondre
M
bon weekend en Alsace !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Je te conseille le grand stand de thés sur le Marché de Noël - sur le côté de la cathédrale (thés de Noël, thés de l'Avent, tisanes et des dizaines d'épices). Et aussi les cafés Henri - rue des Hallebardes (c'est juste à côté du marché de Noël de la cathédrale) : tu y trouveras du thé à la quetsche et à la cannelle Elsass'thé. C'est une petite boutique pleine d'idées cadeaux pour les buveurs de thé et cafés.<br /> <br /> PS : penser à lever le nez dans cette rue pour découvrir la décoration de Noël (mais tu auras déjà un torticolis avec les autres rues du centre ville et le sapin de la place Kléber !).<br /> <br /> Je te souhaite un très agréable séjour.
Répondre
C
J'avais également craqué pour les délicieux pains d'épices de Mireille Oster ! De plus, l'accueil est charmant dans la petite boutique !!<br /> <br /> Bon séjour en Alsace !
Répondre
O
Je vous conseille la mercerie "au fil du temps" place d'Austerlitz, c'est une vraie caverne d'Ali Baba
Répondre
A
Je te conseille une petite visite chez Mireille Oster pour ses délicieux pains d'épices...http://www.mireille-oster.com/ Belle visite ! bises
Répondre
Publicité