Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 novembre 2012

Noël Bohème

        C'est le thème qui flotte sur la nouvelle édition du salon CSF et MCI qui se tient jusqu'au 25 novembre 2012 à Paris.

        Et voici ce que cela donne dans l'Allée de l'Inspiration:

blog mci7

blog mci8

blog mci23

blog mci24

blog mci25

blog mci9

blog mci10

blog mci11

        Où Une Fée dans l'Atelier nous invite dans la roulotte du Cirque aux Etoiles:

blog mci21

blog mci22

         Et Odile Bailloeul dans l'Atelier nomade du Père Noël:

blog mci18

blog mci12

blog mci13

blog mci19

blog mci14

blog mci15

blog mci20

blog mci16

        Petit détour par le stand de Marie-Claire Idées:

blog mci26

        Avant d'aller admirer les créations exposées par l'Atelier de la Feutrière:

blog mci

blog mci1

blog mci2

blog mci3

blog mci4

blog mci5

        J'espère que cela vous a plu.

        Quant à moi, j'y retourne samedi et dimanche afin d'animer un atelier brodesque et gourmand à partir des petits pains d'épices d'Odile.

        Mes kits n'attendent plus que vous!

blog kit

Publicité
Commentaires
S
Un grand grand merci pour le partage !!! On y est un petit peu grâce aux photos !!!
Répondre
C
Grand merci pour ce reportage bien complet de ces magnifiques stands qui font rêver !
Répondre
M
plein de magie et de féerie !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
ouaaaaaaahh c magnifique..poetique..feerique...ouaaaaaaaaaaah! quelle expo!
Répondre
R
Merci pour ces jolies photos! On peut participer un peu même de loin!! Bisous
Répondre
S
Tant pis j'y suis passée jeudi toute la journée ... mais c'est vrai que c'était une belle allée ... je prépare mes photos et je les mets sur mon blog ... en tout cas le salon est une véritable folie ... surtout avec notre Dali féminin au bout de l'allée. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
C'est tout simplement féérique !!!
Répondre
M
MERCI Miss de ce superbe reportage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, Très Bon w-e
Répondre
A
olala, j'ai hâte d'être à demain... même s'il doit y avoir foule...
Répondre
T
Magique, chaque stand est un atelier du père Noël. Idée bien résumée par la citation d' Odile et que chacun peut appliquer chez soi.Il s'agit bien là de la philosophie de l'avant.<br /> <br /> Merci pour la transmission de ce magnifique message.
Répondre
Publicité