Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 novembre 2012

Récoltes

        En fouillant bien et malgré sa taille réduite, j'ai fait quelques trouvailles aux puces des couturières rouennaises:

blog rouen1

blog rouen2

        J'y ai même déniché un des premiers N° de MCI qui manquent à ma collection:

blog rouen

        Et cerise sur le gâteau, j'y ai rencontré Françoise, une de mes fidèles visiteuses accompagnée par son mari.

        Afin de compléter mon panier, j'ai fait un tour chez Eurodif

blog tissu

        où j'ai craqué pour un tissu japonais:

blog tissu1

        Et aussi chez Toto où j'ai trouvé ce tissu noëlesque dans des tons pastels:

blog tissu2

        De quoi gonfler un peu plus mes réserves...

Publicité
Commentaires
F
J'aime bien la dentelle et le tissu japonais, j'ai pas ce genre de magazin ici, juste mondial tissu, c'est déjà bien.
Répondre
R
oooh une bien belle recolte...oh tu vas te regaler..;o)
Répondre
Z
De bien jolies trouvailles !!!
Répondre
M
Superbes trouvailles et beaux achats ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Miss, bon w-e
Répondre
M
belles trouvailles ; jolie rencontre et quels beaux tissus !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
T'as raison ... on en a jamais assez!!!! lol!
Répondre
Publicité