Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 novembre 2012

Textile passion

        Pour les Parisiennes qui s'intéressent au travail textile et à l'art contemporain:

80104092_o

        Horaires d'ouverture de la Mairie du 6ème: Lundi - Vendredi : 8h30 - 17h / Jeudi jusqu'à 19h30 / Samedi: 9h - 12h30.  

        Et pour celles qui n'auront pas l'occasion de s'y rendre, quelques unes des oeuvres exposées:

blog expo

blog expo1

blog expo2

blog expo3

blog expo4

blog expo5

blog expo6

blog expo7

blog expo8

blog expo9

        Une source d'inspiration...

Publicité
Commentaires
P
merci Miss, de nous offrir cette belle visite
Répondre
P
Je suis arrivée a votre blog pendante une recherche dans la web pour des motifs de noel plus inspirants por faire (J'ai dejá fait 12 ou 13 pour offrir cette année) et je voudrai quelque chose simple jolie et different. Merci pour avoir des dessins si jolies et faciles a faire. J'ai profité aussi pour voir les marque pages (moi et mon marie nos aimons lire) et les choses a voir avec le thé (et j'ai envie de boire un "mariage-esprit de noel" dejá). Je reviendrais très suvant à votre blog. Merci!
Répondre
R
en tout cas coup de coeur pour les meduses....c vraiment une chouette expo...;o)
Répondre
B
Merci pour la visite ! Bonne journée !
Répondre
M
spectaculaire ! coup de coeur pour les méduses qui semblent si légères et pour " l'écorché " et ses broderies .<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
l'affiche n'indique pas les heures d'ouverture de l'exposition.<br /> <br /> Tu les connais ?<br /> <br /> Claire
Répondre
Publicité