Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 novembre 2012

Vous

       L'année qui s'achève vous invite à réaliser de charmantes cartes de voeux à partir de mes petites grilles et j'en suis ravie.

        Ainsi, Muriel a confectionné une carte bien hivernale:

blog carte

        Quant à  Anne-Marie, elle a choisi le millésime 2013:

blog anne

        Quel bonheur de constater qu'Internet n'a pas supplanté les échanges postaux...

Publicité
Commentaires
I
Toujours aussi sympa tes lutins !
Répondre
J
bonjour, eh oui la fin d'année arrive à grand pas. merci et à bientôt
Répondre
D
2 jolies cartes
Répondre
B
Il faut que je m'y mette... Gros bisous Chère MissT. Francoise76
Répondre
R
oooh de bien belles realisations.....
Répondre
M
deux jolies cartes ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
Oui-oui c'est super de reprendre la plume de temps à autres avec de jolies cartes brodées en plus !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Au mois prochain Miss et très bonne semaine.
Répondre
Publicité