Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
11 novembre 2012

Home Sweet Home

        En prévision de l'hiver, 2 drôles d'oiseaux ont posé leur bagages dans notre salon:

blog ois

        Isidore a aussitôt présenté ses hommages à Léonie, sa nouvelle voisine:

blog ois2

        Qui en a rougi d'émotion:

blog ois3

        Depuis, ce ne sont que regards doux et roucoulades:

blog ois1blog ois4

        Je les soupçonne même de vouloir faire nichoir commun...

        Pour celles qui ne la connaîtraient pas encore; l'Oiseleuse se nomme Odile Bailloeul.

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
P
C'est trop mignon!
Répondre
G
Oh quelle belle idée cette 3D.<br /> <br /> J'ai les même que n'ai pas encore utilisés je vais peut-être m'en inspirer.
Répondre
L
C'est vraiment adorable !
Répondre
L
c'est trop mignon j'adore !!!
Répondre
H
OOOHHHH ! si jolis nichoirs , j'adore !<br /> <br /> Ma pette fille se prénomme Léonie ...Des tutos sont ils disponibles ?<br /> <br /> Merci .
Répondre
D
c'est trop mimi
Répondre
F
j'adore Isidore et Léonie me ravie!
Répondre
C
Elle fait des merveilles cette Odile, c'est très mignon !
Répondre
A
Craquants ! Je les sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
F
Adorable ces petits oiseaux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit Miss et bon lundi.
Répondre
Z
Adorable !!!
Répondre
N
J'adore la manière dont tu as traité ses petits nichoirs. C'est vraiment génial. Tu me donne plein d'idée<br /> <br /> Gros bisous et encore merci de m'avoir fait connaitre Odile.
Répondre
M
oh quels adorables nichoirs et ces petits oiseaux trop mignons !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Quel beau monde que celui d'Odile, ahhh la création, j'aime! Gros bisous chère MissT, belle semaine. Francoise76
Répondre
M
J'adore ... c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Miss, BISOUS, Bon Dimanche
Répondre
M
comme c'est "mimi" !!!
Répondre
R
ooooh tes maisons sont adorables comme tout...oooh vraiment superbes!
Répondre
V
Sont trop mimis ces 2 las :)<br /> <br /> Je file voir ton lien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
Trop mignon, j'adore ! Bises
Répondre
F
Oh ils sont trop mignons ces 2 oiseaux, c'est vraiment joli, ça te fait de la compagnie !!!
Répondre
Publicité