Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 novembre 2012

Escapade à venir

        J'adore déambuler dans les cloîtres et faire des emplettes pour mes futurs ouvrages.  Aussi, quand j'ai lu ce qui suit sur le blog des Puces des Couturières:

Le monastère du Saint Sacrement vous invite à leur vente du 9,10,11 NOVEMBRE 2012 sous le cloître du monastère une bonne occasion de suivre le parcours fléché et de visiter cette beauté de monument vous trouverez LES PUCES DES COUTURIERES AVEC PLEINS DE CHOSES ANCIENNES ET NOUVELLES de la dentelle etc /aussi un stand brocante/ un sculpteur sur bois /du miel /des livres neufs et occasion.

L'artisanat du monastère ET LES DELICIEUX BISCUITS ET GATEAUX REALISES PAR LES RELIGIEUSES/des enveloppes surprises toutes gagnantes.

Enfin faire le plein de cadeaux pour Noël et faire vivre nos soeurs un vrai moments de bonheur 14 rue du bourg l abbe 76000 ROUEN
PARKING PLACE DU BOULINGRIN email lemonastere76 @laposte.net uniquement pour la vente

 LES HORAIRES DE 14H A 18 H CES 3 JOURS APRES LE MONASTERE REFERME CES PORTES POUR VIVRE DANS LA PAIX ET LA PRIERE UN MOMENT FORMIDABLE A PARTAGER

        Ni une, ni deux, j'ai noté les dates sur mon agenda et ai pris un billet de train pour Rouen.

        J'y serai le vendredi 09 novembre. Et vous?

        Parce que je n'y passerai pas toute la journée, je compte sur les Rouennaises pour mes confier leurs bonnes adresses :o)



Publicité
Commentaires
R
oui didonc toute une bien belle sortie....
Répondre
C
Super idée ! on m'en a souvent parlée, j'essaierai d'y être également le vendredi. Ce serait sympa de s'y retrouver. On s'envoie un mail. Nat
Répondre
B
J'y serais avec z'époux le vendredi aussi, auras-tu un beau sac au bras ou une jolie broche pour te reconnaître? Gros bisous chère MissT, douce journée. Francoise76
Répondre
R
Quelle belle idée que des puces de couturière dans un monastère! Je te souhaite une merveilleuse journée!
Répondre
M
oh dis donc çà m'a l'air d'une bonne journée à venir !!!!
Répondre
Publicité