Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
25 octobre 2012

Chat alors!

        Depuis quelque temps, mes articles montrent peu d'ouvrages terminés. Mais, n'allez pas croire que Miss T se tourne les pouces!

        J'étais occupée à tricoter une écharpe pour le cou délicat de ce chat dessiné par Odile Bailloeul:

blog odile

        La recette: compte tenu de sa petite taille (à peine 10 cm de haut une fois cousu et rembourré), j'ai utilisé un tricotin. J'ai cousu l'écharpe de façon à cacher celle qui était imprimée sur le tissu et à chaque extrémité, j'ai ajouté quelques points lancés pour figurer les franges.

        Ce chat fait partie d'une série de 9 modèles "pain d'épices" imprimés sur tissu donc à coudre, décorer, broder...pour Noël: CLIC!

        Avis à mes visiteuses nantaises et des environs: Odile et ses jolies créations:

blog odile salon1

        seront ici (Stand 126) pour votre plus grand bonheur:

blog odile salon

        N'hésitez pas à aller la saluer de ma part :o)

Publicité
Commentaires
M
amusant ce chat une jolie écharpe pour l'hiver et voila un sympathique kdo <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
trop joli ce petit chat et équipé pour l'hiver avec sa belle écharpe!!! Bon WE. Dilou
Répondre
M
on en mangerait super" mimi " <br /> <br /> PS ton clic est invalide<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> mouty
Répondre
F
Je reconnais bien là une joli chat d'Odile, ce kit '' pain d'épices '' me plaît beaucoup ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et bon jeudi.
Répondre
Z
Ch-adorable !!!!
Répondre
Publicité