Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
21 octobre 2012

Sur un arbre perché

        Il y a quelques semaines, nous avons passé une nuit un peu particulière puisque nous étions perchés à 10 mètres de hauteur:

blog ar8

  D'où une vue imprenable sur les alentours:

blog ar7

        Depuis la terrasse:

blog ar5

        Où 2 chiliennes nous invitaient au farniente:

blog ar6

        Quant à la chambre: un vrai petit nid douillet où, une fois la nuit venue, les hululements des chouettes et les craquements dûs au balancement des branches sur lesquelles la cabane est arrimée ont ponctué notre sommeil:

blog ar

        Bien entendu, à cette hauteur:

blog ar4

        Pas question de descendre ou de monter sans prendre quelques précautions:

blog ar2

        Baudrier et casque de rigueur:

blog ar9

        En résumé: une expérience unique et dépaysante.

        Si l'aventure vous tente: CLIC!

Publicité
Commentaires
C
Super
Répondre
C
Sympa !
Répondre
D
Certainement une très chouette expérience!!
Répondre
V
Wouaaaaaaaah ça me tenterait carrément !!! Moi qui aime m'isoler, il m'en faut une dans le jardin LOL<br /> <br /> Super !
Répondre
N
Merci pour cette belle découverte<br /> <br /> Très bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Oh oui super, j'avais vu à la télé, je ne pourais pas mon corps me l'interdit, mais je suis bien contente de voir en image.
Répondre
M
c'est un beau "nid" pour passer une chouette nuit à l'écoute de la nature !<br /> <br /> biss de Malélé
Répondre
M
J'adorerais vraiment !!!
Répondre
R
impressionnant de dormir si haut...mais cela a du etre si chouette.....
Répondre
S
J'adorais y aller!!!
Répondre
F
J'ai une tendresse toute particulière pour les cabanes , si j'avais eu l'arbre '' adapté '' j'aurai aimé en avoir une ici ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne désespère d'aller y passer un week-end mais je dois décider mon mari qui a le vertige hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon d manche Miss.
Répondre
Publicité