Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 octobre 2012

Sardaigne #1

        L'automne s'est installé. Mais je suis sûre que vous ne refuseriez pas un petit retour vers l'été en feuilletant l'album de nos vacances.

        Aujourd'hui, je vous présente la Sardaigne de l'intérieur, des villes et des villages:

blog 03

blog 011

blog 05

blog 02

blog 04

blog 09

blog 026

blog 051

blog 048

blog 034

blog 038

blog 039

blog 050

blog 013

blog 07

blog 06

blog 047

blog 055

  A suivre...

Publicité
Commentaires
B
Oh que de belles photos, tu as fait un voyage magnifique et très typique.<br /> <br /> Merci de nous en faire profiter, tu me donnes une idée de voyage organisé.
Répondre
F
Merci pour cette belle balade, je connais un peu avec les photos de Gloria, ma copine italienne, qui y va aussi en vacances, mais là je découvre de nouvelles choses.
Répondre
M
une balade paisible loin des bruits habituels ! une magnifique façade et la simplicité de la vie de tous les jours ! c'est beau ...<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Magnifique ! j'adore tes photos ! j'ai l'impression de me retrouver en Italie !<br /> <br /> La photo des 2 dames en noir m'a mis la larme à l'oeil ! j'ai eu l'impression de revoir ma grand-mère italienne partie depuis bien bien longtemps !<br /> <br /> Merci.
Répondre
N
Merci pour cette magnifique balade<br /> <br /> Très bonne semaine<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Aaaah l'automne, si triste et si beau à la fois !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
S
Superbe !
Répondre
Z
Merci pour la balade !
Répondre
F
Superbes et insolites !!! Merci Miss pour tes beaux souvenirs d'été ...<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon dimanche.
Répondre
Publicité